dimanche 10 août 2014

Localiser mes amis premier cas de divorce

La technologie a ses bons et ses mauvais côtés et ce n’est pas Thomas Metz qui me contredira… 

Il a en effet offert un iPhone 4S a sa chère et tendre épouse, mais avant de lui offrir il a installé l’application Localiser Mes Amis afin de savoir un peu où sa femme se trouvait.

Mal (ou bien) lui en a pris, voici ce qu’il relate :
«J’ai offert à ma femme un nouveau 4S et installé Localiser mes amis sans lui dire. Elle m’a dit qu’elle était chez une amie dans East Village. J’avais quelques doutes sur sa fidélité. Localiser mes amis m’a prouvé le contraire. Je lui ai envoyé un SMS en lui demandant où elle était et cette #&’e m’a répondue qu’elle était sur la 10ème rue ! Merci Apple, merci l’App Store, merci à tous. Nous avons rendez-vous chez l’avocat dans quelques semaines.
Heureusement c’est elle qui a l’argent.
«

Vrai ? Faux ? En tous cas l’histoire pourrait arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire