La guerre continue de faire rage sur les Terres du Milieu et il était grand temps pour Codemasters et le studio Turbine d'annoncer une nouvelle extension pour Le Seigneur des Anneaux Online. La voici donc venir pour l'automne prochain sous le nom Le Siège de la Forêt Noire (ou Siege of Mirkwood pour les anglophones). En la téléchargeant cet automne, les joueurs pourront découvrir la conclusion du scénario débuté dans la précédente extension Les Mines de la Moria et combattre avec Celeborn, Galadriel et les Elfes de la Lorien pour repousser les armées Orques jusqu'à la forteresse des Nazgûls, l'effrayante Dol Guldur. La citadelle se trouvera dans une nouvelle région à explorer renfermant des instances de 3 et 6 joueurs. Il sera aussi possible de joindre ses frères d'armes pour partir à 12 joueurs contre le Seigneur Nazgûl une bonne fois pour toutes.
Extension oblige, le niveau max des joueurs passera à 65 et ouvrira la porte à de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classes. Le système de combat devrait aussi connaître des retouches pour offrir "une meilleure réactivité" selon le communiqué donné par l'éditeur. Dans un autre domaine, les joueurs pourront créer et personnaliser des objets légendaires du Deuxième et Troisième Age en se servant de ressources brutes. Les armes pourront alors être montées au niveau 60. Enfin, les objets légendaires pourront gagner en puissance et valeur en obtenant de nouveaux legs, de nouveaux titres et un quatrième emplacement runique.
Finalement, le dernier point annoncé pour Le Siège de la Forêt Noire concerne un tout nouveau système d'Escarmouche. Les joueurs pourront personnaliser et préparer leurs propres armées de soldats pour participer à des instances de combat toujours renouvelées et aléatoires. Les victoires sur les armées de Sauron pourront donner accès à de meilleures compétences. Ces escarmouches pourront être lancées quel que soit l'endroit où vous vous trouverez sur les Terres du Milieu. Le Seigneur des Anneaux Online : Le Siège de la Forêt Noire arrivera cet automne sur PC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire